Pokémon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super forum , avec des échanges et des combats en wifi , des distributions , des tombolas... Pokémon Island , c'est tout ca et bien plus encore !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ShopShop  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sur quel Génération pokémon êtes vous ?

Aller en bas 
3 participants

Sur quel G Pokémon êtes vous ?
-1G
Sur quel Génération pokémon êtes vous ? Vote_lcap7%Sur quel Génération pokémon êtes vous ? Vote_rcap
 7% [ 1 ]
-2G
Sur quel Génération pokémon êtes vous ? Vote_lcap13%Sur quel Génération pokémon êtes vous ? Vote_rcap
 13% [ 2 ]
-3G
Sur quel Génération pokémon êtes vous ? Vote_lcap20%Sur quel Génération pokémon êtes vous ? Vote_rcap
 20% [ 3 ]
-4G
Sur quel Génération pokémon êtes vous ? Vote_lcap33%Sur quel Génération pokémon êtes vous ? Vote_rcap
 33% [ 5 ]
-5G
Sur quel Génération pokémon êtes vous ? Vote_lcap27%Sur quel Génération pokémon êtes vous ? Vote_rcap
 27% [ 4 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Valou
Admin
Admin
Valou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 111
Localisation : Pourquoi tu lit ce message , ça t'interesse de savoir ou je suis ?

Sur quel Génération pokémon êtes vous ? Empty
MessageSujet: Sur quel Génération pokémon êtes vous ?   Sur quel Génération pokémon êtes vous ? EmptyLun 6 Juin - 17:29

Votez pour ce sondage pour savoir sur quel g vous êtesd , de plus , nous verrons quel g entre la 4g et la 5g sera selectionée comme principazle et beneficicera donc de plus d'event ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonisland.forumactif.com
abhey
Scout
abhey


Messages : 22
Date d'inscription : 04/06/2011

Sur quel Génération pokémon êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Génération pokémon êtes vous ?   Sur quel Génération pokémon êtes vous ? EmptyLun 6 Juin - 19:46

A ce que jvois tout le monde joue a g5 ( i comprimu moi ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ArthurLebon
Scout
ArthurLebon


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25
Localisation : Derriere Toi !

Sur quel Génération pokémon êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Génération pokémon êtes vous ?   Sur quel Génération pokémon êtes vous ? EmptyJeu 9 Juin - 14:34

C'est bete j'arrive pas a voter mais je dirait pokemon 3G car jai besoin de mew deoxys event film latias event aniv jirachi Channel event mais je dirait aussi 4G car jai besoin de darkrai event film et 5g car jai besoin de victini film 14 event
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Admin
Admin
Valou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 111
Localisation : Pourquoi tu lit ce message , ça t'interesse de savoir ou je suis ?

Sur quel Génération pokémon êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Génération pokémon êtes vous ?   Sur quel Génération pokémon êtes vous ? EmptyJeu 9 Juin - 16:25

Mais non , c'est pour savoir si tu as la 3g.... Tu peyut voter pour la 3g , mais tu peut voter pour plusieru truc , et celui de 4g ou 5g qui auraz ler plus d'event sera privilegié au nibvo event , on en fera plus sur cette platreforme...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonisland.forumactif.com
ArthurLebon
Scout
ArthurLebon


Messages : 43
Date d'inscription : 08/06/2011
Age : 25
Localisation : Derriere Toi !

Sur quel Génération pokémon êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Génération pokémon êtes vous ?   Sur quel Génération pokémon êtes vous ? EmptyJeu 9 Juin - 16:39

ok et faudra payer en island$ ?
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Admin
Admin
Valou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 111
Localisation : Pourquoi tu lit ce message , ça t'interesse de savoir ou je suis ?

Sur quel Génération pokémon êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Génération pokémon êtes vous ?   Sur quel Génération pokémon êtes vous ? EmptyJeu 9 Juin - 16:53

Bah non , c'est des event pas des pomon, du shop ><
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonisland.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Sur quel Génération pokémon êtes vous ? Empty
MessageSujet: Re: Sur quel Génération pokémon êtes vous ?   Sur quel Génération pokémon êtes vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur quel Génération pokémon êtes vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rappel : les jeux de la 5ème génération
» Pokémon débarque sur 3DS
» pokemon le dernier mot
» Pokémon Émeraude sur 3DS ?
» 1er Tournoi Pokémon Island !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Island :: News-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit