Pokémon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super forum , avec des échanges et des combats en wifi , des distributions , des tombolas... Pokémon Island , c'est tout ca et bien plus encore !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ShopShop  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Incroyable mais vrai ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valou
Admin
Admin
Valou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 111
Localisation : Pourquoi tu lit ce message , ça t'interesse de savoir ou je suis ?

Incroyable mais vrai ;) Empty
MessageSujet: Incroyable mais vrai ;)   Incroyable mais vrai ;) EmptyLun 27 Juin - 14:18

Rebonjour tt le monde , ca fait un bail , eh ben je suis de retour ( pour vous jouer un mauvais tour ).

Je suis désolé de ne ps m'être connecté ces temps ci , mais j'avais été un peu degouté par un ami , et j'etait en garnde periode de fatigue , donc je n'allais plus trop sur mon PC ^^

Donc , je suis la et je vais a nouvau animer le forum , MAIS , J'ai besoin de VOUS mes chers membres .

Je cherche donc des gens qui ont un 2eme compte pokébip pour faire de la pub sur le wifitrade , si vous vopulez vraimebnt n,ous aider , vous pouvez en créer un 2eme expres ^^ , en tt cas j'espere que le forum va a nouveau bien tourner .

Amusez vous bien sur Pokémon Island Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonisland.forumactif.com
ZM7

ZM7


Messages : 2
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 25
Localisation : AQUITAINE

Incroyable mais vrai ;) Empty
MessageSujet: Re: Incroyable mais vrai ;)   Incroyable mais vrai ;) EmptyLun 27 Juin - 14:39

je te souhaite un bon retour Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Incroyable mais vrai ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Island :: News-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit