Pokémon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super forum , avec des échanges et des combats en wifi , des distributions , des tombolas... Pokémon Island , c'est tout ca et bien plus encore !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ShopShop  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 News : Tuto de Récupération des évolition !

Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
Admin
Admin
Valou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 111
Localisation : Pourquoi tu lit ce message , ça t'interesse de savoir ou je suis ?

News : Tuto de Récupération des évolition ! Empty
MessageSujet: News : Tuto de Récupération des évolition !   News : Tuto de Récupération des évolition ! EmptyMar 24 Mai - 16:17

Citons, avant toutes chose, les sources:
-Pokébip
-L'imagination de Vic ^^ pour les petites parties ludiques , enfin , je crois Wink

News : Tuto de Récupération des évolition ! 120px-%C3%89voli-EdCTuto pour la récupération des Évolitions !

La news précédente vous annonçait que vos précieuses Évolitions, parfois si durement gagnées au Club des Dresseurs étaient enfin récupérables sur le site Pokémon Global Link A PARTIR DU 19 MAI.

Petit rappel :
<<Les Evolitions ! Ils débarquent !!

News : Tuto de Récupération des évolition ! Images?q=tbn:ANd9GcSrLg4IUUw_u20i3uE8d66PGqKdjsuEvpb6xjRvvmoUbbh78TgzYg

Aquali, Pyroli, Voltali, Givrali, Phyllali, Mentali, Noctali ... Si vous avez été sur Fun Zone Pokémon, vous avez dû jouer à un jeu de Casse-Brique. En le gagnant, le jeu nous permettait d'avoir une des 7 évolutions d'Evoli, les mêmes évolutions aux caractéristiques des plus intéressantes ! Chacune des Evolitions possède une Capacité Spéciale différente que ceux des normaux. Le Pyroli par exemple, au lieu d'avoir Torche aura Cran, ce qui lui permet d'être plus fort avec un changement de statut. Givrali, au lieu de l'habituel Rideau Neige possèdera Corps Gel, ce qui lui restaure 1/16 de ses PV lorqu'il grêle.

Si vous gagnez, synchronisez votre compte Global Link avec votre compte Club des Dresseurs Pokémon et ... Liez-vous d'amitié avec le nouveau venu !

Messieurs les stratèges, à vos marques... prêt ...
TELECHARGEZ-LES A PARTIR DU 19 MAI !!!>>



Mais... (parce qu'il faut bien un "mais"...) beaucoup d'entre vous ont rencontré (et rencontrent toujours d'ailleurs) des problèmes pour transférer leur(s) Évolition(s) sur leur(s) cartouche(s) de jeu.

Donc, ce tutoriel va vous aider dans votre quête aux évolitions. Un noctali s'est porté volontaire pour nous aider et....

NOCTALI:"Non je me suis pas porté volontaire, c'était juste bien payé!"

...Oui, enfin passons au tuto

NOCTALI:"Ouai parce que là, y'as Poubelle la vie, une pokémmission, qui commence et je veux pas manquer ca!!"

Bon...
Voici donc en détail les différentes étapes de la récupération.

1) Connectez-vous à votre compte Pokémon Global Link.

NOCTALI:"Oui, si vous m'avez gagné au casse brique, c'est pas pour que je meure étouffé entre les cables et les données de votre ordi!D'ailleurs,si vous me sortez pas, je vais tout ronger!"

2) Cliquez sur l'onglet "Profiter des offres" et sélectionnez l'offre correspondante.
News : Tuto de Récupération des évolition ! Evolition1

NOCTALI:"Ouah la belle image!"
Ta gueule! Bon...

3) Cliquez sur "suivant" : vous êtes automatiquement transporté dans une zone spéciale où l'on vous propose de chercher votre Pokémon.

NOCTALI:"Automatiquement? C'est Maaagik!!"

News : Tuto de Récupération des évolition ! Evolition2

Zone ressemblant fortement au Bosquet.

NOCTALI:"Mais non c'est mes toilettes!!"


4) Immédiatement, les habituelles étoiles brillantes vous signalent la présence de votre Évolition.

News : Tuto de Récupération des évolition ! Evolition3

NOCTALI:"Non, ça signale juste que quelqu’un a tiré la chasse et c'est moi je suis aller prendre une pose pipi, j'ai le droit et puis, tout de façon, que ça vous plaise ou non, vous êtes chez moi, donc je fais ce que je veux"

La prochaine fois, on prend un MENTALI!

bon...

5) Cliquez dessus et le tour est joué ! Noctali revient des toilettes!

On ne barre pas ce que j'écris!

NOCTALI:"Rohh!"

Donc 5) Cliquez dessus et le tour est joué !

News : Tuto de Récupération des évolition ! Evolition4

NOCTALI:" PFFFFFFFFFFFFF! Ouai, vous avez réussi à me faire sortir des W-C!!!! "

6) Il est ensuite disponible sur le tableau des compagnons dans votre maison du Dream-World.

NOCTALI:" Quoi!!!! Vou...vou...vous vou...voulez vraimen...ment m'acr...crocher sur un tableau avec des pu...punaises? C'est immonde! A la tentative de meurtre! "

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7) Réveillez votre Pokémon endormi et rendez-vous au Heylink : votre Évolition vous y attend !

MEWTWO:" Hein! Quoi! Je rêvais que j’accrochais un noctali avec des punaise c'était cool! "

NOCTALI:" Cool!? Ça faisait super mal! Bon bougez vous je vais pas attendre cent ans! "

Maintenant que vous avez votre monstre, deux choix s'offrent à vous:

-Laisser votre pokémon dans sa Pokéball en collection

NOCTALI:" Déjà que l'ordi était petit mais là...et en plus y'as pas la clim!
On crève de chaud là-dedans!
"


-L'utiliser tout le temps

NOCTALI:" Non!!!!! Je suis fatigué ne m'utilisez as trop! NON!!arghh!!!!!!!!!! "

Euh...C'était un accident!

Attention !
- si vous procédez à la récupération de l'Évolition APRES avoir terminé votre petit tour dans le Dream World et "préparé le réveil de votre Pokémon", il faudra attendre le prochain dodo d'un Pokémon pour vous rendre au Heylink afin de la capturer.
Il est donc conseillé de se lier d'amitié avec l'Évolition AVANT d'explorer le Dream World.

- si vous avez mal validé le choix de votre Évolition à la fin du jeu dans le Club des Dresseurs ou si vous n'avez pas associé correctement votre compte Pokémon Global Link à votre cartouche de jeu (pseudo, mot de passe, ID de Synchro-jeu...), vous ne pourrez malheureusement plus récupérer votre Évolition...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonisland.forumactif.com
 
News : Tuto de Récupération des évolition !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Island :: News-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com