Pokémon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super forum , avec des échanges et des combats en wifi , des distributions , des tombolas... Pokémon Island , c'est tout ca et bien plus encore !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ShopShop  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Règles des distributions.

Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
Admin
Admin
Valou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 111
Localisation : Pourquoi tu lit ce message , ça t'interesse de savoir ou je suis ?

Règles des distributions. Empty
MessageSujet: Règles des distributions.   Règles des distributions. EmptyDim 29 Mai - 13:48

Voici les règles de cette section :

Article 1:

Un évènement Island est avant tout un pokémon exceptionnel . Un évènement ne dure en moyenne qu'un mois. Pour obtenir un évènement, il faut être actif , si vous vous connectez une seul fois , vous ne pourrez pas obtenir les event suivant.

Article 2:

Un évènement ne pourra être reçu que si le formulaire suivant est inséré dans votre demande, faite par messages privés (mp) ou sur le message. Voici le formulaire:

Je voudrais recevoir (inscrivez ici le nom du pokémon distribué) qui est distribué en ce moment.

Mon CA : ---- ---- ----


C'est tout. Eviter aussi de Poster un message sur la section , qui n'est pas encore vérouillée.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonisland.forumactif.com
 
Règles des distributions.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles des distributions
» Règles des distributions.
» Règles des Distributions.
» Règles des Distributions d'Objets
» Règles des distributions d'objet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Island :: Centre Wifi :: Distribution :: Distribution de Pokémon :: Distribution 5g :: Distribution d'Island-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit