Pokémon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super forum , avec des échanges et des combats en wifi , des distributions , des tombolas... Pokémon Island , c'est tout ca et bien plus encore !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ShopShop  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment presenter ma distribution ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
Admin
Admin
Valou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 111
Localisation : Pourquoi tu lit ce message , ça t'interesse de savoir ou je suis ?

Comment presenter ma distribution ? Empty
MessageSujet: Comment presenter ma distribution ?   Comment presenter ma distribution ? EmptyDim 29 Mai - 14:23

Bonjour , vous devez a tout prix lire ce topic avant d'organisez votre distribution.

Si vous ne respectez pas ces règles , votre distribution sera suprimée !

Si vous contez faire une distribution par serveur DNS , contactez moi par MP , c'est très important.

D'abord , vous devez écrire dans le sujet : [NOM DU POKEMON + DO:] , écrivez ensuite son niveau. Si il est shiney ou straté , rajoutez un / après son niveau est mettez ce qu'il est.

Exemple de titre de sujet :

[ARCEUS DO: MICHINA] LVL 100 / STRATE


Si vous en distribué 2 rajouter un + Apres et faite comme normalement.

Ensuite , en 1er lieu vous devez écrire vos règles , la fiche de votre/vos Pokémon avec ses/leurs attaque , ses/leurs stats , ses/leurs EV. Vous devez finir par votre code ami , vos disponibilitée pour la distribution et la liste des personne ayant recu le pokémon en spoiler évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonisland.forumactif.com
 
Comment presenter ma distribution ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment présenter ma distribution ?
» Comment presenter ma distribution ?
» Comment présenter ma distribution.
» Comment presenter ma distribution ?
» Comment présenter votre pokémon ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Island :: Centre Wifi :: Distribution :: Distribution des fans ! ^^ :: Distribution 5g :: Distribution d'évenement-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit