Pokémon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super forum , avec des échanges et des combats en wifi , des distributions , des tombolas... Pokémon Island , c'est tout ca et bien plus encore !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ShopShop  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Carchacrok ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fuyusuke
Scout
Fuyusuke


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28
Localisation : Une île entouré de pingouins sauvage violet...

Carchacrok ? Empty
MessageSujet: Carchacrok ?   Carchacrok ? EmptyMer 8 Juin - 11:36

Bonjour tout le monde cheers
Ici je vais vous présenté un pokémon stratégique très connu Arrow Carchacrok
Alors pour faire bref, Carchacrok sert tout simplement a faire très mal dans l'équipe adverse, comment ? Je vais vous expliquer en deux parties Very Happy
Carchacrok ? Artimage_412717_3055556_20101121461445
I/ Son type
Tout d'abord, le type de dragon sol lui procure deux faiblesse seulement : La glace et le dragon
Et il résiste donc aux attaques poison, roche, feu et immunisé contre l'éléctricité king
Ensuite il possède une capacité spécial très intérrésante... Voila Sable qui augmente l'esquive de 20% lors d'une tempète sable Exclamation Vous l'aurez compris, si vous invoqué tyranocif avant et ensuite carchacrok, vous avez 2 chance sur 10 que les attaques a 100% dé précision vous touche pas, un exemple vous aidera a mieux comprendre :
-Blizzard a 1 chance sur 2 de vous touché / Hydrocanon 6/10 chance de vous touché / colère 8/10 / laser glace 8/10

afro
II/ Ses attaques
Carchacrok est aussi un pokémon versatile, vous avez plusieurs facon de le joué tout aussi différente mais je vais vous montrez ma facon de joué avec :
Celui qui fait le plus mal (pour moi affraid ) : Choice bander
Carchacrok @Bandeau Choix
- Colère
- Séisme
- Lame de Roc
- Dracogriffe / Crocs Feu (je préfère Crocs feu) Avec ca, colère vous permet d'éliminer les gros contre comme dracolosse, tyranocif drattak, bref les dragons Evil or Very Mad Lame de roc pour les pokémons volant, et dracofgriffe pour éléminer un pokémon / Crocs feu pour éléminé les pokémon plantê, glace et les aciers Evil or Very Mad Seisme fais le reste ! Sa faiblesse sera les pokémons qui lui infligeron une attaque glace (x4) comme par exemple un métolosse qui vient lorsqu'on est bloquer sur colère et qui fait point glace

Nature Rigide (+ attaque ; - att spéc) ; 6 EV PV ; 252 EV attaque ; 252 EV vitesse
affraid
III/ Ses stats
Il possède des stat monstrueux lui permettant d'atteindre 200 en attaque au lvl50 et 153 de vitesse lol!
Une bonne défense
Carchacrok ? Carchacrok_shiny

IV/ Conclusion
Sa puissance phénoménal lui a permet d'être Oober ! Bref la conclusion se résume en : Très bon pokémon, rien a dire a par le blocage de colère un peu énervant car la confusion après lui rend très fragile...
Voilaaa Mercii d'avoir lu ce long roman lol!
Arrow Arrow Arrow La destruction du mo


Dernière édition par Fuyusuke le Mer 8 Juin - 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Admin
Admin
Valou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 111
Localisation : Pourquoi tu lit ce message , ça t'interesse de savoir ou je suis ?

Carchacrok ? Empty
MessageSujet: Re: Carchacrok ?   Carchacrok ? EmptyMer 8 Juin - 12:37

Super , mais est ce que tu peut mettre une image de carchakrok , ca fait plus joli...
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonisland.forumactif.com
Fuyusuke
Scout
Fuyusuke


Messages : 20
Date d'inscription : 04/06/2011
Age : 28
Localisation : Une île entouré de pingouins sauvage violet...

Carchacrok ? Empty
MessageSujet: Re: Carchacrok ?   Carchacrok ? EmptyMer 8 Juin - 13:59

Voila lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carchacrok ? Empty
MessageSujet: Re: Carchacrok ?   Carchacrok ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carchacrok ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Island :: Stratégie :: Pokémon Stratégique-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit