Pokémon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super forum , avec des échanges et des combats en wifi , des distributions , des tombolas... Pokémon Island , c'est tout ca et bien plus encore !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ShopShop  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation WoToFok

Aller en bas 
AuteurMessage
WoToFok




Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2011

Présentation WoToFok Empty
MessageSujet: Présentation WoToFok   Présentation WoToFok EmptyLun 13 Juin - 14:55

Prénom: Renaud


Sexe : Garçon

Loisirs :Pokemon et autres jeux vidéo

Votre avis sur le forum : Un bon début, peut être simplifier l'arborescence de certaines section car c'est un peu chiant des fois pour atteindre certains truc.

J'ai trouvé le forum grâce à : Nolife83 sur pokebip

Si vous voulez nous aidez ? en quoi ? : Donner mon avis sur des améliorations du site pourquoi pas Wink après je ne suis pas pokesaveur ou autre donc je ne pourrais être vendeur Sad

Pokémon préféré (pourquoi ?) : Ectoplasma ! Ayant connu pokemon suis pokemon rouge, j'ai trop accroché sur ce pokemon qui déjà me délirer, et qui peut apprendre de bonnes techniques, ce qui en fait un pokemon assez puissant! (J'essaie de le retrouver sur la noire là Wink)

A votre service!
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation WoToFok
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation
» presentation
» Presentation
» présentation de ZM7
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Island :: Présentation Obligatoire des Nouveaux Habitants-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit