Pokémon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super forum , avec des échanges et des combats en wifi , des distributions , des tombolas... Pokémon Island , c'est tout ca et bien plus encore !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ShopShop  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bienvenue sur l'Ile !

Aller en bas 
AuteurMessage
Valou
Admin
Admin
Valou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 111
Localisation : Pourquoi tu lit ce message , ça t'interesse de savoir ou je suis ?

Bienvenue sur l'Ile ! Empty
MessageSujet: Bienvenue sur l'Ile !   Bienvenue sur l'Ile ! EmptyMar 17 Mai - 16:19

Bienvenue dans l'Ile , si vous allez postez un message ici , c'est que vous êtes un nouvel habitant !

Je me présente :

Je suis Valou , le maire de l'Ile , si vous avez une suggestion a faire , demandez a mes associés , il vous répondrons !

Vous devez vous présentez , comme vous voulez ! Mais pas d'insulte , hein ou alors censurée , ex: co****?

Bon séjour sur Pokémon Island Wink

Si vous voulez aidez grandement le site , et permettre de le faire tourner au mieux , voter pour lui en cliquant sur ces bouton :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ils se situent sur la page principale , vous ne pouvez pas les loupez !


Ca permettra au site d'avoir plus de membres , car vous ferez de la pub pour lui , et plus il y a de membres , plus le site est actif Wink

PS: Je suis nolife83 et valent20000 Wink


Dernière édition par Valou le Dim 29 Mai - 8:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonisland.forumactif.com
 
Bienvenue sur l'Ile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue au Island Shop !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Island :: Présentation Obligatoire des Nouveaux Habitants-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit