Pokémon Island
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Super forum , avec des échanges et des combats en wifi , des distributions , des tombolas... Pokémon Island , c'est tout ca et bien plus encore !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  ShopShop  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Flora débarque sur l'Ile

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Valou
Admin
Admin
Valou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 111
Localisation : Pourquoi tu lit ce message , ça t'interesse de savoir ou je suis ?

Flora débarque sur l'Ile Empty
MessageSujet: Flora débarque sur l'Ile   Flora débarque sur l'Ile EmptySam 28 Mai - 16:51

Suite a l'arrivée de Flora sur l'Ile Pokémon , des Latias shiney qui la suivaient sont arrivé ! C'est pourquoi Pokémon Isalnd a l'honneur de vous présenter sa 1ere distribution Island , Un Latias Shiney DO : FLORA !

cheers Remercions la vivement
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonisland.forumactif.com
tomtom1994

tomtom1994


Messages : 16
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 29
Localisation : Tourcoing

Flora débarque sur l'Ile Empty
MessageSujet: Re: Flora débarque sur l'Ile   Flora débarque sur l'Ile EmptySam 28 Mai - 17:24

Cool merci beaucoup Flora
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flora débarque sur l'Ile Empty
MessageSujet: Re: Flora débarque sur l'Ile   Flora débarque sur l'Ile EmptySam 28 Mai - 17:30

Je veux bien a condition qu'il et authentik
Revenir en haut Aller en bas
Valou
Admin
Admin
Valou


Messages : 166
Date d'inscription : 02/05/2010
Age : 111
Localisation : Pourquoi tu lit ce message , ça t'interesse de savoir ou je suis ?

Flora débarque sur l'Ile Empty
MessageSujet: Re: Flora débarque sur l'Ile   Flora débarque sur l'Ile EmptySam 28 Mai - 17:40

Il est authentique , te je l'ai passé au Legit checker ( logiciel qui permet de vérifier l'autenticité de ses pokémon ) ^^

Je vais rajouter la distribution !
Revenir en haut Aller en bas
https://pokemonisland.forumactif.com
daphy5




Messages : 1
Date d'inscription : 23/04/2014

Flora débarque sur l'Ile Empty
MessageSujet: Re: Flora débarque sur l'Ile   Flora débarque sur l'Ile EmptyMer 23 Avr - 22:43

Jen veux un svp svp jadore ton site ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flora débarque sur l'Ile Empty
MessageSujet: Re: Flora débarque sur l'Ile   Flora débarque sur l'Ile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Flora débarque sur l'Ile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Island :: News-
Sauter vers:  

Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit